Restaurant corse à Coti-Chiavari

Découvrez ou redécouvrez les merveilles de la cuisine corse au restaurant CHEZ MICO, situé à Coti-Chiavari, non loin de Propriano et d’Afa.

Laissez-vous tenter par des saveurs qui raviront vos papilles et celles de vos proches.

Une carte gourmande au gré des saisons

Rendez-vous dans notre restaurant pour déguster des plats subtils et copieux, qui raviront sûrement tous les palais. Notre carte regorge de petits délices, de quoi régaler les papilles les plus fines.

Nous proposons une cuisine traditionnelle avec des salades, des grillades au feu de bois, de la charcuterie, des fromages corses, des poissons et des langoustes.

Nous travaillons avec les pêcheurs locaux et nos propositions se feront selon l’arrivage. Nos fondantes et bien chaudes pizzas vous charmeront également à coup sûr par leurs goûts.

Amateurs de la cuisine corse, laissez-vous tenter par des saveurs gourmandes

Restaurant Coti-Chiavari
Restaurant Coti-Chiavari

Un cadre charmant se prêtant aux envies de détente

Notre Chef déploiera tous ses talents culinaires pour vous préparer des plats gastronomiques, proposés au meilleur prix. À la belle saison, vous pourrez profiter des tables extérieures.

Le bar à cocktails est à votre disposition. CHEZ MICO, c’est aussi un lieu de partage, de rencontres et de rendez-vous des amateurs de bonnes ambiances.

Ne manquez pas de participer à nos soirées thématiques tous les mardis et les vendredis. Nous proposons également la location d’espaces pour l'organisation des réceptions privées et des cérémonies professionnelles.

CHEZ MICO, le rendez-vous des amateurs de la bonne cuisine corse

De bonnes raisons de s’attabler dans notre restaurant :

  • Une cuisine variée
  • Un large choix de délicieux plats
  • Des tarifs abordables

Faites l’expérience d’une cuisine délicieuse aux notes traditionnelles corses.

N'hésitez pas à nous contacter pour réserver une table ou pour soumettre toute demande particulière. Notre restaurant est ouvert tous les jours de la semaine, du 1er avril au 11 novembre, de 12 h à 15 h et de 19 h à 23 h.